Aller au contenu

Livre Intuitio, résumé

Partager

Afin de comprendre pourquoi Intuitio fait parti des livres à paraître les plus attendus du mois d’Avril, je vous propose un résumé du livre.

Résumé du livre Intuitioaux éditions Calmann-Lévy

Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans une rue du Queens à New York, avec son chat Al Capone. Quand deux agents du FBI se présentent à sa porte pour lui demander de les aider à arrêter l’homme le plus recherché du pays, il croit d’abord à une plaisanterie. Mais après un moment de rejet, il finit par accepter leur étrange proposition : rejoindre un programme secret visant à former des intuitifs, des personnes capables d’accéder à volonté à leurs intuitions.

D’abord sceptique, Timothy, qui croyait avoir une existence banale, découvre que le monde cache des possibilités insoupçonnées.
Il se retrouve embarqué dans une course contre la montre qui le conduit à apprivoiser ce pouvoir méconnu mais accessible à tous, un pouvoir qui nous montre la vie telle qu’elle est véritablement : extraordinaire.


Un thriller initiatique au suspense aussi original qu’haletant qui vous conduira à découvrir le pouvoir le plus fascinant qui soit : le vôtre.

L'Auteur Laurent Gounelle

Laurent Gounelle Intuito

Crédit : oufipo.org

Laurent Gounelle est né le 10 août 1966. 

Après son baccalauréat il se diplôme l’Université Paris-Dauphine puis Paris La Sorbonne. En quête de sens il parcourt le monde à la rencontre de praticiens exceptionnels. 

La découverte du développement personnel, puis de la psychologie et de la philosophie est pour lui une révélation. Formé aux États-Unis, en Europe et en Asie, il décide de devenir consultant en relations humaines. Métier qu’il exercera pendant 15 ans.

En 2006 Maurent Gounelle écrit son premier roman à la suite de la perte successive d’êtres chers et juste avant la naissance de son premier enfant. Il l’intitule « L’homme qui voulait être heureux« . Son deuxième roman, « Les dieux voyagent toujours incognito« , est publié en 2010. 

Cette année Laurent Gounelle nous offre son 8ème roman. »Intuitio« .


Partager